Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2009

Merci Mimosette!!!

Aujourd'hui, Mimosette, Petit Brin de Mimosa, m'a envoyée ma bannière.

Elle c'est gentiment proposée de me la faire. Alors je lui ai dit oui tout de suite, car j'en voulais une depuis longtemps mais maman n'arrivait pas à me la faire.

Allez lui rendre visite, elle a un super blog et en plus elle est trop gentille.

http://brindemimosa.canalblog.combrindemimosa.canalblog.com/

Je te remercie pour m'avoir fait ma bannière, elle est vraiment très belle.








Publicité
Commentaires
M
Manoue, Pati et Clo: Je suis contente que ma bannière vous plaise. C'est vrai qu'elle est très jolie, je l'aime beaucoup. Mimosette est vraiment très gentille, elle en à fait une pour Maxence aussi. Elle est très belle aussi. Gros bisous à vous et merci de votre visite.
C
Effectivement tu as une trés jolie bannière !!<br /> je vais voir si Maxou en a une aussi belle !<br /> gros bisous à toi !
P
Une superbe bannière tout en douceur! j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous.
M
Bravo mimosette!!!<br /> elle te va a ravir cette banniére ma puce!<br /> Bisous de Manoue
M
Mimosette:Encore merci pour la bannière.Gros bisous.<br /> <br /> Armelle:C'est vrai quelle est très belle.Gros bisous.<br /> <br /> Trotine:C'est vrai quelle va bien avec les couleurs de mon blog.Gros bisous. <br /> <br /> Tica:Merci Tica pour ce gentil commentaire,oui elle va bien avec mon blog.Gros bisous.
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité