Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2010

Un nouveau ptit tag

gif_bonjour_20

Je viens de trouver un ptit tag sympa.

Je vous explique.

Il faut d'abord choisir son animal préféré.

Ensuite il faut expliquer pourquoi on aime cet animal et mettre une photo.

Et pour finir il faut taguer autant de personne qu'on veut.

(5 minimum)

Alors voici mon animal préféré,c'est le tigre.

J'aime cet animal parce que c'est un animal magnifique et lorsqu'il ont des petits ils sont trop mignons.

Copie_de_images

Je tague toutes les personnes qui veulent le faire.

n8bsfd99

morgane5

Publicité
Commentaires
M
désolee ma bichette je cours partout et Léon est malade!<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite bonne chance avec ton tag!<br /> Manoue
I
bien sympa ce petit tag si c'est possible, j'ypenserrait !!! Bisous !!
U
Trop mignon ...<br /> Je le ferai ... Bisous Morgane ...
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité