Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2010

Un super cadeau

images

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire.

La gentille Manoue m'a offert un super cadeau.

Aller je vous montre:

DSC06407

Un panier avec plein de choses dedans.

DSC06410

Alors il est beau ce panier.

Je vais vous dire ce qu'il y a dedans:

il y a un livre de déco

des paterres

du gel pailleté

une sucette

et un oeuf au chocolat.

44299596_p

Manoue pour ton gentil cadeau.

Pour celles qui ne la connaisse pas:

http://marineide.canalblog.com

46522405_p

Publicité
Commentaires
M
Mais de rien ma princesse...<br /> Et puis, rien n'est trop beau pour la demoiselle née le même jour que mon ti prince!<br /> de gros bisous de Manoue
L
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard, ne m'en veux pas !!! Bizzzz
P
Pascale et moi venons te faire un coucou pour te souhaiter un très, très joyeux anniversaire, jolie Morgane. Tu étais un très joli bébé, une bien jolie petite fille et tu deviens une bien jolie petite jeune fille. Déjà une demande en mariage ??? Quel succès, mademoiselle ! Et tu as beaucoup d'autres prétendants, je suis sûre. Je pense que tu vas bien fêter cette onzième année et que tu vas être très gâtée. Pascale t'envoies plein de bisous et je te fais des tonnes de ronrons et de calinous.<br /> Caline.
I
Tu as été très gatée !! Bon anniversaire !!
M
Coucou merci pour vos coms.<br /> Je vous fait de gros bisous.<br /> Morgane
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité