Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2010

Merci clo

imagesCAF1CS9Z

Coucou, je voulais vous montrer des cadeaux fait par la gentille Clo.

Voici le porte-clefs que Clo m'a fait:

DSC06385

Un super porte-clefs Hello Kitty.

DSC06388

Et oui je l'ai mis sur mon sac.

Voici le collier que Clo m'a fait il y a quelque temps:

DSC06392

Le manifique collier Clo m'a fait.

42351969_p

Clo

Si vous ne la connaissez pas encore c'est par là:

http: / /clobricolage.canalblog.comclobricolage.canalblog.com/

Encore merci Clo pour tous tes petits cadeaux.

06ae471a

Publicité
Commentaires
A
Coucou fait un gros bisous à maman de ma part merci,bisous!
I
Il rend très très bien sur ton sac !! Bisous !!
M
il est génial ce pendant!<br /> Il est vraiment superbe!<br /> bisous de Manoue
C
Il rend trés bien sur ton sac ! même si "hello Kitty " n'as pas une bouille parfaite...!!<br /> <br /> si ça te plait ! alors je suis trés contente ...<br /> bisous ! <br /> bonne journée à l'école !!!!
P
Ca ne m'etonne pas, cette clo est un coeur sur pieds...et en plus douée de ses 10 doigts!!!<br /> Gros bisous la puce<br /> A bientot
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité