Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2009

Super prix

Ma maman m'a offert un prix.

Le prix c'est celui de l'amitié.

http://carlinette.canalblog.com/

Son blog est vraiment très joli, il a de belles couleurs, sa bannière est magnifique.

Elle a écrit pleins de jolis messages.

Il lui a été donné par Nicole Passions

Voici la citation de Nicole:

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler

La recette de l'amitié c'est:

Un peu de disponibilité

Un zeste de tendresse

Une pincée d'écoute

Et beaucoup de sincérité.

42187985_p

Règles

1) Décerner un prix à 7 femmes ou hommes dont vous aimer le travail

2)Mettre le logo sur votre

3)Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix

4)Nominer 7 autres blogs

5)Mettre les liens de ces derniers sur votre blog

6)Laisser un com sur le blog de la personne nominée

Comme ma maman je ne décerne pas ce prix à 7 personnes car vos blogs sont tous très bien.

 








Publicité
Commentaires
R
Vraiment très réussies vos créations. A la fois originales et esthétiques. Bravo pour votre imagination.
N
Coucou toi....Merci pour ce gentil tag....Je te réserve une surprise sur mon blog d'ici 10 mn......pour le tag chevaux. Bisous à toi à Maxou et à tes parents! à tout de suite
M
Clo: c'est très gentil ce que tu as écris. Et c'est avec beaucoup de plaisir que je te l'offre.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Armelle: Merci à toi Armelle, mais ce prix je te l'offre aussi. Gros bisous<br /> <br /> Manoue: Merci tu es trop gentille, je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maman:C'est normal car ton blog est vraiment très joli.Moi aussi je te souaite longue vie à ton blog.Gros bisous
M
Tant de sagesse dans ce petit texte a ton âge c'est super!<br /> Bravo a toi!<br /> Gros bisous de Manoue
A
Bravo pour ton prix!
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité