Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2010

Une fête à ne pas oublier

duxrgoxs

Aujourd'hui c'est la chandeleur.

Tout d'abord je voulais vous souhaiter une

2811b5b245cc75fcd8f84ca56a78e76b

Alors revenons a notre fête.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Manoue.

Alors Manoue:

y0qcundf

Pour celles qui ne la connaisse pas

vous pouvez lui rendre visite

à cette adresse:

http://marineide.canalblog.commarineide.canalblog.com

slbn29fg

et

bgap4uve

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhhhh ma Chérie t'es un amour!!!!<br /> je te fais de gros bisous de Manoue
C
Je vais aller souhaiter un joyeux anniversaire à Manoue !<br /> n'oublies pas de faire sauter les crêpes !! j'ai anticipé un peu j'en ai fait hier !!!<br /> bisous !
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité