Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2009

L'anniversaire de ma copine Léa.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Léa .Au début on a fait une boom, après on a joué à la balle au prisonnier,Léa a ouvert ses cadeaux ,elle a eu: des Petshops,des Diddl et un kit créatif pour décorer ses pantalons. En attendant la fin de l'anniversaire on a fait un pendu. Après c'était la fin de l'anniversaire.

Je me suis super bien amusée!

Laisser-moi vos p'tits commentaires sur l'anniversaire de Léa.

Publicité
Commentaires
M
Isanna: Oui l'anniversaire des copines c'est toujours cool. Je me suis super bien amusée!!!<br /> Gros bisous
I
ca devait être trop bien et c'est toujours chouette l'anniversaire des copines !!!<br /> bizz !
M
Je te remercie pour ce gentil commentaire. J'ai passée un agréable moment à l'anniv de ma copine.<br /> Le miens est le 22 janvier.<br /> Gros bisous
S
c toujours chouette l'a nnif des copines!!<br /> et le tien c quand?<br /> bonne soirée<br /> soiz
C
Marmouille, je te remercie de ta visite sur mon blog, et je vais de ce pas visiter le tiens<br /> Quant à l'anniversaire de Léa je te confirme que c'était une très belle fête.<br /> Bisous de champagne
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité