Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2010

c'est le printemps

lv5qkllq

Et oui samedi c'était le printemps.

Fini l'hiver et voilà le printemps!!!

Chez nous les températures sont monté jusqu'à 18°.

Cool non ?

Regarder ces magnifiques paysages de printemps:

images

en voilà une autre:

imagesCA4RZBJ9

et la dernière:

images

Et voilà.

n8bsfd99

ps:je m'excuse de n'avoir pas fais le tag de Carol.

Je m'excuse aussi de ne pas être passer sur votre blog.

Car avec l'école je ne peux pas trop aller sur mon ordinateur.

morgane19

Publicité
Commentaires
I
Et oui !!! Le printemps tout le monde adore ça !!! Nous non plus n'avons pas le trop le temps en ce moment !!! C'est pas très grave !!! Bisous à toute la famille !!!
M
Coucou tout le monde merci pour votre commentaire.<br /> Je sais l'école avant tous mais j'essaye quand même de vous rendre visite sur votre blog.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Morgane
U
Super ! ah ça donne envie ! Vivement que le soleil prenne place pour de bon ! ;)<br /> Ne t'excuses pas , c'est l'école avant TOUT , il y a des priorité qu'il faut respecter ! <br /> Gros bisous à toi Misstinguette !
M
bosses princesse... le reste attendra!<br /> Bisous de Manoue
P
Merci pour ces jolies images! chez nous depuis ce week-end c'est grisaille et pluie! le monde à l'envers hihi!<br /> Très belle journée Ma puce.<br /> Gros bisous.
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité