Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2010

un nouveaux ptit quiz

44862008_p

J'ai décidé de faire à nouveau des quiz.

Mais cette fois ci ce sera des quiz sur les animaux.

Les règles

Je vous montre une photo

et vous devez deviner ce que c'est

Pour le premier quiz l'image ne sera pas modifiée.

Alors voici la photo:

ornithorynque1

?????????

Vous avez trouvez?

Alors laisser moi un commentaire et je vous répondrai.

slbn29fg

morgane15

Publicité
Commentaires
P
Coucou Morgane,je pense aussi à un ornithorinque.<br /> très gros bisous ma puce.
P
je connais , mais je trouve plus le nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je cherche et je te refait un com !<br /> super ton jeu ! continue c trop marrant , ca nous fait travailler les neuronnes !<br /> bisousssss de PATOU
I
Pour moi, c'est un ornitorhinque désolée je ne suis pas super sûre de l'orthographe !!! Bisous !!!
A
Aucune idée,bisous!
S
Je pense à un ornithorynque!!!<br /> Bisous à toi et à ta maman aussi...aux hommes aussi bien sûr!!!<br /> Soso
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité