Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2010

Un petit quiz

imagesCALABPIA

Je vous ai préparer un petit quiz sur une star.

Je vais vous montrer une photo d'une star et vous devrez deviner qui est-t-elle.

Aller je vous montre cette photo:

images

alors c'est qui,si vous avez la réponse laisser-moi un commentaire.

Je vous dirai la réponse un peu plus tard.

images

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Morgane je pense que c'est Jena Lee.<br /> Gros bisous de Maxou.
M
Coucou tout le monde merci pour vos réponses je vais bientôt dire la réponse.<br /> Gros bisous à toute.<br /> Morgane
S
bonsoir morgane <br /> je suis bien tard!<br /> je ne connais pas les chanteuses d'aujourd'hui <br /> je suis desolée, mais je suis ravie que tu ais pense a moi pour ton quizz<br /> previens moi si t'en fait d'autre<br /> j'en profite pour faire des bisous a ta maman soiz
S
bonsoir morgane <br /> je suis bien tard!<br /> je ne connais pas les chanteuses d'aujourd'hui <br /> je suis desolée, mais je suis ravie que tu ais pense a moi pour ton quizz<br /> previens moi si t'en fait d'autre<br /> j'en profite pour faire des bisous a ta maman soiz
T
Coucou Morgane! ben je n'en sais rien! Je vais dire comme Carlinette, c'est Jena Lee!<br /> Bisous et merci pour ton passage!
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité