Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2010

La réponse

44017891_p

Je vais dire la réponse sur le quiz que j'ai fait la dernière fois.

Aller je vous montre la vrai photo:

imagesCAY5LIS6

Et oui c'est Grégory Lemarchal.

images

à toute d'avoir répondu.

Et bravo aussi à toutes de votre réponse.

PS:je referai des autres quiz un peu plus tard.

42352261_p

Publicité
Commentaires
S
merci d'etre passée chez moi! j'espere que tu vas bien ainsi que ta maman ton petit frere et ton papa , sans oublier les lapinous!!<br /> dis moi si tu fais encore des qizz,, bisous<br /> soiz
I
J'adore tes quiz !! J'en attend d'autres avec impatience !! Bisous !!
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité