Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2010

Un petite tague

Bonjour

Je viens de trouver un tague,il s'appelle "Les trois meilleures chansons de 2009"

Règle n°1: écrire trois vos trois chansons préféré de l'année 2009.

Règle n°2:écrire le chanteur de chaque chansons.

Règle n°3:classer les trois chansons de la 1ère à la 3ème.

Règle n°4:taguer toutes les personnes que vous voullez.

Alors voici les 3 chansons que je préfère:

1ère:"Ou je vais" Amel Bent.

2ème:"J'aimerai tellement" Jena Lee.

3ème:"on and on" Agnès.

Je tague toute celles qui veulent le prendre.

Au revoir 

Publicité
Commentaires
I
J'ai trouvé ton tag fort sympatique alors je l'ai pris !! Il sortira Mercredi à 10h30. Bisous et bonne soirée !!
C
Je crois bien que ton tag intérresse Beaucoup Anna ! elle le fera mercredi !!<br /> pour ma part, je manques de temps...l'école reprends et mon travail en même temps...je rajoute la vie de maman !!!<br /> mais attends ! ne sois pas fâchée ma Krapounette ...car je ne met pas de côté le bricolage, et je viens de faire des p'tits trucs de filles dont je t'enverrais un exemplaire pour me faire pardonner !!! oh, c'est pas grand chose...un essai ...ne t'impatiente pas (une semaine environ, le temps que je termine )<br /> bisous Margane !!!!
I
Il est très beau ce tag !! Dis donc on a des points communs !! Bisous !!
C
Tiens un nouveau tag!!!!<br /> Allez je vais le prendre, je le fais dès que possible.<br /> Gros et doux bisous<br /> Maman
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité