Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

Une petite carte de scrap

2lz5wuho

Mercredi j'ai fais une carte de scrap avec maman.

C'était la première fois et j'ai trouvé ça super!!!

Allez je vous la montre.

miroir_et_scrap_005

miroir_et_scrap_007

miroir_et_scrap_008

Comment vous la trouvée?

J'ai utilisé du papier canson violet, ensuite j'ai collé une feuille de scrap décorée et j'ai ajouté quelques décos.

1mbeefsd

Publicité
Commentaires
S
moi j'adore cette carte <br /> c ma preferée! avec celles de ta maman et de ton frer!!<br /> bravo tu as beaucoup de gout<br /> <br /> bisous<br /> soiz
C
Pas mal du tout dis donc pour une première.<br /> Tu es douée!
P
Coucou la puce!<br /> Hé bien pendant que je suis malade, je vois que de ton coté tu fais de jolies choses!<br /> Bravo ta carte est tres sympa, couleurs agréables, pas trop chargée et faites avec bcp de gouts!<br /> Bravo!!!<br /> Bisous la puce a bientot
P
salut ma puce !!!!!!!!!!<br /> ma fille veux aussi créer son blog ! alors je pense que tu seras dans c adresses c sur !!<br /> mais tu c c omme moi ca va ce fair tout doucement !<br /> <br /> a plus ma chipounette<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
P
Toutes mes félicitations jeune fille,pour une première c'est une totale réussite,bravo! continue sur ta lancée,le travail du papier est un travail que j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous!
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité