Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

Une petite surprise de Trotine

3yxv4l14

La semaine dernière Maman a reçu un colis de Trotine.

Il y avait des cadeaux pour tout le monde.

Je te remercie Trotine pour ces gentils cadeaux.

Si vous voulez lui rendre une petite visite,voici son adresse:

http://latrotine.canalblog.comlatrotine.canalblog.com/

Allez je vous montre mes supers cadeaux.

DSC05135

Un super coffret de papeteries et une règle

DSC05176

Me voilà avec mes cadeaux.

Encore une fois un grand merci à toi, je suis vraiment très heureuse.

4julo7gf

Publicité
Commentaires
N
Coucou petite Chipounette....Je passais par là et je viens déposer mille bisous sur ton blog! belle journée avec tes copines de classe et ta petite famille
I
tu as été très gatée comme maxou !!! bizz bizz à tous !!! anna.
P
De ravissants présents pour une jeune fille qui le mérite! je suis très contente que tu aies été gâtée ainsi!<br /> Gros gros bisous!
M
Je suis jalouse!<br /> Bisous de Manoue
T
Contente que cela te plaise, ce n'est pas grand chose mais ça m'a fait très plaisir. Pour la petite histoire ta règle vient directement du Japon quand j'ai commandé des choses pour mes bentos.<br /> Gros gros bisous ♥
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité