Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2009

Vive les vacances!!!!

Waouhhhhhh, c'est super méga génial, je suis invitée chez ma copine Capucine. Elle m'a proposée de me baigner dans sa piscine, et là je n'ai pas pu résister à l'idée de lui dire oui.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais vite prendre une douche!!!!!!!!!!!!

Alors vite, vite, vite je saute dans mon maillot de bain, je saute dans le 4X4 de maman et je plonge dans la piscine de Capucine!!!!!!!

Waouhhhhhhhhhhhhh, ça va décoiffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée.









Publicité
Commentaires
M
Un Brin de Lumière: C'est vrai que je me suis bien amusée, mais je n'ai pas pu me baigner car il y avait des algues.Gros bisous <br /> <br /> Armelle: Je profite de mes vacances, mais ça ira mieux quand il y aura du soleil. Bisous<br /> <br /> Patdamande: Merci à toi c'est gentil, et surtout merci pour le tague. Je me suis empressée de le faire. Gros bisous et à bientôt
P
heuuuuuuu si jamais tu t'ennuie...par temps de pluie, voila en fait ...je t'ai taguée!<br /> A bientot<br /> Bisous
P
Ha bin voila, on tourne la tete et les vla en vacances!<br /> Sacrée mome!<br /> Profittes en et meme si la baignade n'a pas ete possible..je suis sure que tu n'aurais pas changé ta place contre une apres midi de math...<br /> hihihihi<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous <br /> patdamande
A
Un petit coucou j'espère que tu profite bien de tes vacances amuse toi bien!
U
BONNES VACANCES MISTINGUETTE !!!<br /> PROFITE BIEN !!!<br /> Jspr que la baignade était chouette !!!<br /> Bisous bisoussssssssssssssss !!!
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité