Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chipounette kraprounette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2009

Mon après-midi ciné

Voici mon tout premier message, ohhhhh il va falloir que je fasse un voeu.

Aujourd'hui, je vais aller au ciné avec Tiphaine. J'espère que je vais bien m'amuser. C'est génial que j'ailles

au ciné, car ce n'ai pas tous les jour qu' une copine m'invite. Je ne sais pas encore le nom du

film mais en tout cas Tiphaine me la résumé et il a l'air d'être super. Tiphaine ma dit qu'après le film on

irait jouer chez elle et peut-être que mangerais avec elle.

Super non!!!!!! que penser vous de cette invitation?

Envoyer-moi vos p'tits commentaires, je serai contente de voir ce que vous en penser!

Publicité
Commentaires
M
Merci Nicole pour ce gentil commentaire. <br /> Gros bisous
N
Coucou chipounette. je m'appelle Nicole et suis fans de tous les membres de ta petite famille! bravo pour ton joli blog et merci pour le prix que tu as attibué à Maxence....Je vous aime! bisoussssssssssss
M
Soiz: Le film était super,j'ai adorée. Le titre du film était "le secret de Moonacre"<br /> Gros bisous
S
alors c'etait comment ton film.?<br /> bonne soirée <br /> soiz
M
ma.petite.cherie.aujourd.hui.tu.a fais ton apprentissage au vignes bientot les vacances repos merité aprés une année de travail à l école demain fete de la musique nous allons nous voir gros bisous mamie et meme
Publicité
Albums Photos
Le blog de chipounette kraprounette
Publicité